Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quelques mots pour me présenter.

+20
Ducable_JR
Bloobaba
Gixy
Doc Z
GRODEUTEMP
husson73
Donald
alain 5464
pierrot974
coupekawa
Andrei
ptityam
jcmaurin
thierry
gégé78
chrislbvH2
Greg
HH.2
DT38-84
Nialax
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

  • 26

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Nialax Mer 17 Fév 2021, 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nialax
** Mobylette gonflée **

Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

  • 27

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Nialax Mer 17 Fév 2021, 19:16

Maintenant que je sais où envoyer une photo 😊[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nialax
Nialax
** Mobylette gonflée **

Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2021
Localisation : Région Marseillaise

Revenir en haut Aller en bas

  • 28

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par DT38-84 Mer 17 Fév 2021, 19:19

Voila une bien belle machine! Quelques mots pour me présenter. - Page 2 899859630

Denys
DT38-84
DT38-84
** Kawasaki H2R **

Messages : 4088
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 71
Localisation : Isère/Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

  • 29

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par thierry Mer 17 Fév 2021, 19:22

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 806485221
thierry
thierry
** Kawasaki H2R **

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/06/2005
Localisation : 17/12 > Royan/Villefranche de Rouergue

Revenir en haut Aller en bas

  • 30

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Nialax Mer 17 Fév 2021, 19:30

Et une petite dernière pour la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nialax
Nialax
** Mobylette gonflée **

Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2021
Localisation : Région Marseillaise

Revenir en haut Aller en bas

  • 31

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par jcmaurin Mer 17 Fév 2021, 19:40

coupekawa a écrit:
Je pense que ton choix de pseudo ne peut que créer des malentendus...
Je suis inscrit sur Ebay depuis le 16 janvier 2002 sous le pseudo "coupekawa", et depuis  le 20 janvier 2007 sous ce meme pseudo sur Kawa Triple France (site qui s'appelait à l'époque "Domi 94") et qui continue grace à nos dévoués administrateurs, après l'arrêt de Domi 94
Je suis aussi inscrit sur d'autres  sites de collectionneurs sous le pseudo Coupe Kawa
Un lecteur peu attentif risque donc de t'attribuer la responsabilité de mes hallucinations kawasakistes,et autres
Rémy

Z'avez qu'à rester simples et efficaces avec vos pseudos...
perso je ne crains pas du tout que le mien fasse doublon un jour !!! mdr Quelques mots pour me présenter. - Page 2 899859630 Quelques mots pour me présenter. - Page 2 656448982








dejadehors

___________________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
jcmaurin
jcmaurin
Vilain Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 67
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

  • 32

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Donald Mer 17 Fév 2021, 19:54

jcmaurin a écrit:
coupekawa a écrit:
Je pense que ton choix de pseudo ne peut que créer des malentendus...
Je suis inscrit sur Ebay depuis le 16 janvier 2002 sous le pseudo "coupekawa", et depuis  le 20 janvier 2007 sous ce meme pseudo sur Kawa Triple France (site qui s'appelait à l'époque "Domi 94") et qui continue grace à nos dévoués administrateurs, après l'arrêt de Domi 94
Je suis aussi inscrit sur d'autres  sites de collectionneurs sous le pseudo Coupe Kawa
Un lecteur peu attentif risque donc de t'attribuer la responsabilité de mes hallucinations kawasakistes,et autres
Rémy

Z'avez qu'à rester simples et efficaces avec vos pseudos...
perso je ne crains pas du tout que le mien fasse doublon un jour !!! mdr Quelques mots pour me présenter. - Page 2 899859630 Quelques mots pour me présenter. - Page 2 656448982



Le mien aussi...




dejadehors
Donald
Donald
** 500 Mach III **

Messages : 519
Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : SAINT SULPICE DE ROYAN

http://duckteam.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 33

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par DT38-84 Mer 17 Fév 2021, 20:32

Qui sait, si Trump achète une H2 et s'inscrit ici un jour....

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 1829078812

Denys
DT38-84
DT38-84
** Kawasaki H2R **

Messages : 4088
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 71
Localisation : Isère/Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

  • 34

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Andrei Mer 17 Fév 2021, 23:34

Arrrrggggghhhhhhhh affraid ma moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Andrei
Andrei
** 750 H2 Mach IV **

Messages : 831
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 68
Localisation : Arras 62 Etival 39

Revenir en haut Aller en bas

  • 35

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par GRODEUTEMP Jeu 18 Fév 2021, 06:27

Bienvenue à toi et ton triple.

C'est bizarre je ne me suis jamais fais taxer mon pseudo.....
Sauf par ptitdeutemps qui a essayé Quelques mots pour me présenter. - Page 2 263008837
GRODEUTEMP
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

Messages : 3913
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : région toulousaine 31

Revenir en haut Aller en bas

  • 36

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Nialax Jeu 18 Fév 2021, 09:25

Haaa, vous savez, faut mettre cette petite erreur de ma part sur le compte de l’émotion😍
42 ans après, j’y pense assez souvent avec nostalgie🤩 Une bonne bande de potes, d’ailleurs que j’ai encore, le sillonnemant de la France avec l’estafette, la découverte des circuits, quelques bonne chaleurs, pas de budget capotes😜 même si j’ai vécu des trucs vraiment sympa avec quatre roues plus tard🏎 la musique que faisait mon 400 quand je mettais la poignée dans coin, ne m’a jamais quittée 🎸🎹🎼🎺🎷🎻🥁
Nialax
Nialax
** Mobylette gonflée **

Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2021
Localisation : Région Marseillaise

Revenir en haut Aller en bas

  • 37

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Greg Jeu 18 Fév 2021, 12:44

salut Très jolie 400, le rendu candy est top. Je comprends que Andrei soit Quelques mots pour me présenter. - Page 2 899859630
Greg
Greg
** Kawasaki H1R **

Messages : 1104
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Val d'Oise 95

Revenir en haut Aller en bas

  • 38

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Doc Z Jeu 18 Fév 2021, 18:00

Bienvenue Alain,

Tu es ici au top des top lieux pour les triples, les mecs sont plus que sympas et affûtés (je ne parle pas de moi qui débute en triple)

Je n'ai assisté qu'à une course de la coupe en 77 à Monthléry, mais je m'en souviendrai toujours : Des fous furieux ! lol

Bravo à toi et fais toi bien plaisir avec ta belle
Doc Z
Doc Z
** 500 Mach III **

Messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2020
Localisation : ROYAN - 17

Revenir en haut Aller en bas

  • 39

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Gixy Jeu 18 Fév 2021, 23:19

C'est bizarre, personne n'a encore parlé du klaxon ou de la durit de frein...
Gixy
Gixy
** 500 Mach III **

Messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 67
Localisation : Haute Garonne 31

Revenir en haut Aller en bas

  • 40

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Bloobaba Jeu 18 Fév 2021, 23:43

La signature du Maître 😁
Bloobaba
Bloobaba
** Kawasaki H1R **

Messages : 1913
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : Beauvaisis 60

Revenir en haut Aller en bas

  • 41

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par alain 5464 Ven 19 Fév 2021, 06:22

Merci à toi pour les articles et photos coupe kawa , ainsi qu'à Rémy dans le post précédent....J'adore ces docs sur la coupe.....Ca me fait revivre des moments d'adolescence ...... Quelques mots pour me présenter. - Page 2 1860893797

alain 5464
** 500 Mach III **

Messages : 497
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : BUSSY ST GEORGES 77

Revenir en haut Aller en bas

  • 42

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par alain 5464 Ven 19 Fév 2021, 06:30

Ah super ... Je viens seulement de voir le 400 kh qu il est tout beau....la photo devant le Renault retour vers le passé instantané ...SUPER salut

alain 5464
** 500 Mach III **

Messages : 497
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : BUSSY ST GEORGES 77

Revenir en haut Aller en bas

  • 43

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par ptityam Ven 19 Fév 2021, 08:40

Gixy a écrit:C'est bizarre, personne n'a encore parlé du klaxon ou de la durit de frein...

C'est vrai, c'est dommage !
ptityam
ptityam
** Kawasaki H2R **

Messages : 4477
Date d'inscription : 27/08/2005
Age : 73
Localisation : 78 sud N10

http://pageperso.aol.fr/ptityam/mapage/collectionetmodelisme.htm

Revenir en haut Aller en bas

  • 44

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Nialax Ven 19 Fév 2021, 10:27

Gixy a écrit:C'est bizarre, personne n'a encore parlé du klaxon ou de la durit de frein...

Je n’aurai pas de commentaire pour le klaxon 🎷mais pour la durites de frein, il m’a semblé qu’un peu d’aviation sur mon triple, n’était pas une aberration 🛩Malgré ça, j’ai quand même des souvenirs assez précis d’un freinage pas si catastrophique en bout de ligne droite. Mais aujourd’hui sur le miens, je me ferais taper dans tous les freinage par n’importe quel VTT. À l’occase, je suis preneur pour tous les bons conseils qui pourrait m’aider à récupéré une décélération un peu plus violente.
Nialax
Nialax
** Mobylette gonflée **

Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2021
Localisation : Région Marseillaise

Revenir en haut Aller en bas

  • 45

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Nialax Ven 19 Fév 2021, 10:33

alain 5464 a écrit:Merci à toi pour les articles et photos coupe kawa , ainsi qu'à Rémy dans le post précédent....J'adore ces docs sur la coupe.....Ca me fait revivre des moments d'adolescence ...... Quelques mots pour me présenter. - Page 2 1860893797

Malheureusement, c’est tout ce dont je dispose. Cette année-là, tout le budget était passé dans l’achat du 400. Du coup je n’ai même pas pu acheter les photos faites par les pros sur chaque course. 😢
Nialax
Nialax
** Mobylette gonflée **

Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2021
Localisation : Région Marseillaise

Revenir en haut Aller en bas

  • 46

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par DT38-84 Ven 19 Fév 2021, 10:34

Pour le Klaxon, il suffit de le retourner pour le mettre dans le bon sens, vers le haut!

Denys
DT38-84
DT38-84
** Kawasaki H2R **

Messages : 4088
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 71
Localisation : Isère/Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

  • 47

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Nialax Ven 19 Fév 2021, 10:37

Doc Z a écrit:Bienvenue Alain,

Tu es ici au top des top lieux pour les triples, les mecs sont plus que sympas et affûtés (je ne parle pas de moi qui débute en triple)

Je n'ai assisté qu'à une course de la coupe en 77 à Monthléry, mais je m'en souviendrai toujours : Des fous furieux ! lol

Bravo à toi et fais toi bien plaisir avec ta belle

Je te le confirme, quand quelques années plus tard j’ai débarqué en formule Renault, j’ai vraiment trouvé que c’était des enfants de chœur.
Nialax
Nialax
** Mobylette gonflée **

Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2021
Localisation : Région Marseillaise

Revenir en haut Aller en bas

  • 48

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Nialax Ven 19 Fév 2021, 10:59

DT38-84 a écrit:Pour le Klaxon, il suffit de le retourner pour le mettre dans le bon sens, vers le haut!

Denys

Merci Denys, Même si j’avais eu une super mémoire, je n’ai jamais eu de modèle Sur lequel m’appuyer pour une rénovation historique.
Quand j’ai récupéré mon 400 neuf chez Donguy Meyer en 78, Souvenez-vous , Meyer ayant été le premier vainqueur de la coupe, je n’avais ni phare, ni guidon, ni garde-boue arrière ni clignotant, et probablement plus de klaxon 😊 Toutes ces pièces neuves ayant servi à financer la préparation moteur.

Tant que j’y suis, mon moteur a été préparé par le magasinier du concessionnaire. Un certain Yves le Toumelin, je pense que ce nom ne sera pas étranger un bon nombre d’entre vous, Yves ayant était un vrai sorcier du cylindre un trou, et de bien plus encore. En tous les cas, si je n’ai pas fait mieux cette année là, c’est sûrement pas à cause du moteur. Mon pote et moi, avions deux avion de chasse avec probablement les deux meilleurs moteurs du plateau 🚀
Nialax
Nialax
** Mobylette gonflée **

Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2021
Localisation : Région Marseillaise

Revenir en haut Aller en bas

  • 49

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par DT38-84 Ven 19 Fév 2021, 11:56

Meyer, je me souviens bien, j'ai assisté à une manche de la première coupe Kawa, en 71, sur le circuit Bugatti, au Mans, en lever de rideau du Bol d'Or!

C'était avec des A7 Avenger à l'époque!

J'y était monté avec un copain, lui en 125 Motobécane bicylindre 2 T et moi avec ma 125 Honda K3, à deux dessus (on avait emmené deux copines!) depuis La Tour du Pin, dans l'Isère : 750 kms aller!

On était partis le vendredi soir après le boulot, récupéré les deux copines à Lyon et gazzzz : partis à tombée de nuit, on avait ramassé de la pluie presque tout le long, sans équipement (un bol chacun, pas de lunettes, des gants de travail, des clarks au pied, un jean et un vieux treillis US sur le dos!) pour arriver à Saint Calais en panne d'essence à 5H du mat devant une station service, attendu 7 H que ça ouvre, pas dormi du week-end et reparti le Dimanche à 14 H avant l'arrivée pour rentrer dans la nuit et attaquer le boulot à 7 H!

On était jeunes, putain quand j'y pense! No

Denys
DT38-84
DT38-84
** Kawasaki H2R **

Messages : 4088
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 71
Localisation : Isère/Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

  • 50

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par husson73 Ven 19 Fév 2021, 12:34

Denys, ce genre d'aventure nous est tous arrivé.
Plus calme juste 200 bornes de Paris, Bol d'Or 73, moi avec mon RD 350 tout neuf et un ensemble Belstaff acheté neuf à Londres en juillet de la même année, en passager un ami qui avait un 175 Peugeot, Sylvain, le seul de l'époque à rouler encore à moto aujourd'hui- un vague blouson pour lui et un pantalon blanc!!!-et un  autre (Jean-Michel B. si tu passes sur ce forum)à avec son 200 CS3E Yamaha un jean, vague blouson et Kway.
A 30 bornes du circuit il s'est mis à flotter et cela a duré jusqu'au dimanche matin.
J'étais le seul au sec et mes deux potes se relayaient avec mon pantalon Belstaff pour aller voir la course, l'autre attendant dans la tente.en slip....
En plus, à l'aide de plusieurs litres d'essence on a fini par faire partir un feu vers 19 heures et il y avait du monde autour: c'était le seul dans le coin.
Bref ce fut un super week end mdr et j'avais 17 ans Quelques mots pour me présenter. - Page 2 617358793

On a loupé la manche de coupe Kawa car on était parti à la sortie du lycée à 12 h le samedi fumette 2
husson73
husson73
** Kawasaki H2R **

Messages : 8025
Date d'inscription : 10/01/2007
Localisation : PARIS 75

Revenir en haut Aller en bas

  • 51

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par DT38-84 Ven 19 Fév 2021, 13:49

Oui, mais ça fait du bien d'y repenser! Quelques mots pour me présenter. - Page 2 1860893797

Il m'a fallu attendre mes 18 ans : pas une thune en poches et le paternel qui refusait obstinément de signer ma demande de permis de conduire!
Alors que depuis 16 ans, on faisait les cons sur des machines improbables : 125 Peugeot 3 vitesses "crossifiée", puis 125 Motoconfort culbutée, allégée à la même sauce, des copains avaient aussi des 125 Terrot et Jonghi!
Après m'être fait choper par la Gendarmerie, le paternel avait du -sur les observations du juge- se résoudre à signer le précieux sésame!
Donc, comme je bossais tous les week-end comme pompiste et autres vidanges ou crevaisons dans un garage, plus les vacances, j'avais pu me payer mon "avion de chasse"! (sorti des vieilles râpes des années 50, c'en était un, assurément!)
Et ensuite, trois mois à rouler dans toute la France, concentres, courses, etc... toujours à deux dessus : 12 000 kms en trois mois à donf en permanence, jusqu'à l'explosion finale du moulbif et le départ à l'armée!

On était jeunes et cons à la fois, beaux, pas sûr! la banane

En tous cas, on ne le referait plus dans les mêmes conditions aujourd'hui! No

Denys
DT38-84
DT38-84
** Kawasaki H2R **

Messages : 4088
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 71
Localisation : Isère/Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

  • 52

Quelques mots pour me présenter. - Page 2 Empty Re: Quelques mots pour me présenter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum