Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

50 ans après

+9
louloupa
DT38-84
çafumme
HH.2
Cloclo31
coupekawa
gégé78
husson73
MESTRE RACING
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

  • 26

50 ans après - Page 2 Empty Re: 50 ans après

Message par clauderochefort Mer 1 Nov - 10:18


[/quote]
( As-tu toujours les allumages ? Ma garantie courre toujours )
Bonne soirée      Jean-Paul
[/quote]

heureux ben moi j aurais bien aime que la garantie court tjrs quand j ai essuye les platres des hpi a nogaro avec ma lc en 2008 ou 2009
et ou ce que je disais au tel etait impossible
mais que 15j apres a assen toutes les 250 tz ont eu le meme pb a l icgp

idem au vigeant quand j en ai repris 1 dans la gueule 1 an apres et avec le moteur ca va de soit

clauderochefort
** Kawasaki H1R **

Messages : 1479
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.emac-moto.com  c est plus moi , mais faut continuer a

Revenir en haut Aller en bas

  • 27

50 ans après - Page 2 Empty Re: 50 ans après

Message par MESTRE RACING Mer 1 Nov - 11:17

( As-tu toujours les allumages ? Ma garantie courre toujours )
Bonne soirée      Jean-Paul
[/quote]

heureux  ben moi j aurais bien aime que la garantie court tjrs quand j ai essuye les platres des hpi a nogaro avec ma lc en 2008 ou 2009
et ou ce que je disais au tel etait impossible
mais que 15j apres a assen toutes les 250 tz ont eu le meme pb a l icgp

idem au vigeant quand j en ai repris 1 dans la gueule 1 an apres et avec le moteur ca va de soit [/quote]

Bonjour Claude

Je vois que tu ne changes pas , tu prends tes rêves pour des réalités , tu n'as jamais eu les compétences pour monter un allumage pas plus que tu les as pour t'occuper d'un vilebrequin , heureusement que tu as eus des gens autour de toi pour te les faire tes vilos .Tu as vendus pas mal de mes allumages jusqu'a ce que tu changes de fournisseur , il était peut-être plus généreux que moi ? Je ne comprends pas que tu ne m'aie pas ramener ces allumages pour remboursement ou remise en état, c'est ce que font les clients en général . Tu t'es permis de dégeuler sur mon compte dans le forum RD car tu avais une autre marque à vendre. J'ai plus de 800 allumages en quinze ans sur les pistes et la route , les gens sont vraiment cons de continuer à m'en acheter , je te défie de trouver un gars qui a flingué un moteur à cause d'une panne de mon allumage sans avoir fait une connerie , les seuls que je connaisse c'est Eric Saul avec le fil de masse cassé au CDI , quand ces CDI n'ont plus de masse ils deviennent fous et prennent un max d'avance. Si ce fil avait cassé c'est que cet allumage passait d'un moteur à l'autre , immédiatement j'ai ajouté un fil de masse supplémentaire L'autre piston qui a volé c'est sur la moto de Bernard Fau suite à un serrage insuffisant du rotor sur la queue de vilo , depuis ce jour j'usine une rainure de clavette dans le rotor . Bien sûr sur 800 allumages il y a eu des pannes mais j'assume toujours la réparation , trouve moi quelqu'un qui a payé sa réparation . Quant à cette épidémie de pannes sur les TZ à Assen ce doit être facile de trouver des témoins . Mes motos avec mes allumages ont gagné 6 championnats ICGP avec Lecointe et Bertin , mes allumages ont gagnés des centaines de course , pas beaucoup peuvent en dire autant . Cela fait pas loin de vingt ans que je te connais , t'étais une tête de con et un mauvais pilote , tu es devenu un bon pilote mais tu es resté une tête de con malheureusement .
Au plaisir de ne pas te voire sur les circuits

Jean-Paul

MESTRE RACING
** Mobylette gonflée **

Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2023
Age : 72
Localisation : EVREUX

Revenir en haut Aller en bas

  • 28

50 ans après - Page 2 Empty Re: 50 ans après

Message par husson73 Mer 1 Nov - 11:33

Ah une bonne baston!
Mal assis mais je m'installe 50 ans après - Page 2 851516703
husson73
husson73
** Kawasaki H2R **

Messages : 8010
Date d'inscription : 10/01/2007
Localisation : PARIS 75

Revenir en haut Aller en bas

  • 29

50 ans après - Page 2 Empty Re: 50 ans après

Message par chrislbvH2 Mer 1 Nov - 11:41

J’amène le matos mdr heureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chrislbvH2
chrislbvH2
** Kawasaki H1R **

Messages : 1003
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 67
Localisation : Claye-Souilly. - 77

Revenir en haut Aller en bas

  • 30

50 ans après - Page 2 Empty Re: 50 ans après

Message par Ray Mer 1 Nov - 11:47

Ouille 50 ans après - Page 2 1650157301 50 ans après - Page 2 3851146589
Ray
Ray
** 350 S2 **

Messages : 153
Date d'inscription : 01/01/2023
Age : 62
Localisation : Hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 31

50 ans après - Page 2 Empty Re: 50 ans après

Message par clauderochefort Mer 1 Nov - 13:00

he non jp , je change pas et changerais jamais , pour les competences peut etre , chacun vois midi a sa porte, a nogaro , c est les bobines de stator qui se sont barrees , 15 j apres meme pb sur les 250 tz a assen , ensuite les bobines sont arrivves avec 1 "collage " pour pas qu elles se barrent , peut etre que tu t en souviens pas ...... par contre j ai repaye 1 allumage a cette epoque de memoire 240€ (de memoire )
pourquoi jai change de fournisseur ? ben parce que l autre quand y avait 1 pb il disait pas : pas possible , il ecoutait et assurait 1 vrai SAV , ensuite contrairement a toi ,avec lui on s etait mis ok sur 1 prix de vente lui , moi , les autres ,et ca a tjrs ete respecte , toi tu as jamais tenu cet engagement (ex jose moyano a croix en ternois , son pote dont le nom m echappe et autres)
pour ta gouverne , je gagnais moins d argent avec l autre fournisseur ,mais le deal etait reglo ce qui etait le + important a mes yeux , 1 parole est 1 parole chez moi

pour ensuite se voir ou pas voir sur les circuits : peut etre je sais pas
par contre si je te croise j irais verifie par moi meme si tu as autant de gueule que derriere 1 clavier et si insulte de la meme facon

et le tps que j y suis , j attends tjrs le remboursement des spis de vilo de rgv rs , que je t avais envoye a l epoque (5 ans ? ) quand tu voulais refaire des vilos de rs

la rancune est 1 qualite : cest la seule que je possede
clauderochefort
clauderochefort
** Kawasaki H1R **

Messages : 1479
Date d'inscription : 03/06/2005
Localisation : auch 32

http://www.emac-moto.com  c est plus moi , mais faut continuer a

Revenir en haut Aller en bas

  • 32

50 ans après - Page 2 Empty Re: 50 ans après

Message par clauderochefort Mer 1 Nov - 13:57

re re slt jp ;malgre que l on s aime pas je vais te donner (tu sais le verbe donner = 0 ) le peu de renseignement que je sais sur les vilos rond de h2 , vas lire ton sujet , desole j en sais pas +
clauderochefort
clauderochefort
** Kawasaki H1R **

Messages : 1479
Date d'inscription : 03/06/2005
Localisation : auch 32

http://www.emac-moto.com  c est plus moi , mais faut continuer a

Revenir en haut Aller en bas

  • 33

50 ans après - Page 2 Empty Re: 50 ans après

Message par Ducable_JR Mer 1 Nov - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YESS !!!
Ducable_JR
Ducable_JR
** Kawasaki H1R **

Messages : 1655
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 67
Localisation : Seine Maritime 76340

Revenir en haut Aller en bas

  • 34

50 ans après - Page 2 Empty Re: 50 ans après

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum