présentation de garaphil
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garaphil
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Re: présentation de garaphil
Les culasses, un bon soudeur peut reboucher les trous, mais ça doit se trouver, de même que la pompe à huile et le réservoir.
Le pot, idem, ça se ressoude, ensuite le re-chromage peut s'effectuer, mais c'est cher et ça fragilise le métal.
Le mieux est de trouver un soudeur qui va utiliser une soudure pour l'inox (je ne suis pas compétent, je sais juste que cela existe!) qui peut rester en l'état, surtout si la soudure n'est pas à un endroit très visible.
Le frein, c'est sur que si c'est un truc totalement artisanal, ça risque de poser des problèmes, pas pour les plaquettes car on en trouve toujours pour les Mini mais plutôt pour les joints; par contre, le frein avant d'une S2, c'est encore pire que celui des Mach III : prudence sur la route!
Denys
Le pot, idem, ça se ressoude, ensuite le re-chromage peut s'effectuer, mais c'est cher et ça fragilise le métal.
Le mieux est de trouver un soudeur qui va utiliser une soudure pour l'inox (je ne suis pas compétent, je sais juste que cela existe!) qui peut rester en l'état, surtout si la soudure n'est pas à un endroit très visible.
Le frein, c'est sur que si c'est un truc totalement artisanal, ça risque de poser des problèmes, pas pour les plaquettes car on en trouve toujours pour les Mini mais plutôt pour les joints; par contre, le frein avant d'une S2, c'est encore pire que celui des Mach III : prudence sur la route!
Denys
DT38-84- ** Kawasaki H2R **
- Messages : 4088
Date d'inscription : 25/05/2020
Re: présentation de garaphil
Je pense que tu peux trouver une pompe à huile et le réservoir.garaphil a écrit:rebonjour à tous,
merci pour vos messages .
le disque c'était un préparateur de la région niçoise qui se nommait bernard PINI qui l'avait adapté à mon trois pattes ,
je l'ai acheté avec ,les plaquettes était celle de mini austin retaillé donc du fait maison,c'est pour cela que j'aimerai remettre la roue avant d'origine ,c'est sur cela freinera moins bien.
pour les pots d'échappement il y a en a un qui à une fissure ,peut on réparer et refaire chromé?
ensuite j'aimerai trouvé les deux culasses exterieures ,elle sont percées sur les ailettes ,je pense pas que ça puisse se réparer.
le réservoir d'huile a trouver ainsi que la pompe à huile qui à l'époque à été supprimée ,je me faisait mon propre mélange entre 2 et 3 pour cent.
voila un peu le topo
Par contre, les durites qui vont de la pompe vers le bas cylindre sont plus difficile à trouver.
Benoit92- ** Kawasaki H2R **
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Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Haut de Seine 92
Re: présentation de garaphil
Philippe, si tu veux la passer à postérité, qu'elle survive dans la mémoire collective des adorateurs, mets un exemplaire la dans le post "Les excentriques" rubrique "Photos, vidéos"
Greg- ** Kawasaki H1R **
- Messages : 1104
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Val d'Oise 95
pierrot974- ** Kawasaki H2R **
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Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 64
Localisation : La Réunion 974
Re: présentation de garaphil
bonjour,
le réservoir d'huile m'interresse ainsi que la pompe à huile si c'est pour mon modèle 350 s2 de 1972.
le réservoir d'huile m'interresse ainsi que la pompe à huile si c'est pour mon modèle 350 s2 de 1972.
garaphil- ** 125 bicylindre **
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Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 63
Localisation : Nice - 06
Re: présentation de garaphil
Je crois que les pompes à huile sont identiques sur plusieurs modèles ?
Peut-être avec un réglages différents au niveau de repères sur la poulie qui reçoit le câble ?
Peut-être avec un réglages différents au niveau de repères sur la poulie qui reçoit le câble ?
Benoit92- ** Kawasaki H2R **
- Messages : 3250
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Haut de Seine 92
Re: présentation de garaphil
Bonjour,
Le tambour avec son flasque est le même que sur l'Avenger, l'axe a une autre référence (fourche différente).
Le tambour avec son flasque est le même que sur l'Avenger, l'axe a une autre référence (fourche différente).
Dom K321- ** 350 S2 **
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Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : LOIRE - 42
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