Présentation
+16
Benoit92
ON_OFF
mimi2t
Greg
Donald
pierrot974
gégé78
Andrei
husson73
louloupa
jcmaurin
DT38-84
thierry
jjweb13
marccharles06
Vmax
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Ou alors ça n'a rien à voir et c'est une coïncidence!
Outre l'alignement des roues, ce qui peut expliquer le phénomène : une dissymétrie au niveau de la fourche ou des amortisseurs arrières et aussi l'état des pneumatiques dont certains s'usent assez mal, bien sur aussi si le cadre est faussé, mais ça, ça résulte uniquement d'un choc ou d'une gamelle!
Denys
Outre l'alignement des roues, ce qui peut expliquer le phénomène : une dissymétrie au niveau de la fourche ou des amortisseurs arrières et aussi l'état des pneumatiques dont certains s'usent assez mal, bien sur aussi si le cadre est faussé, mais ça, ça résulte uniquement d'un choc ou d'une gamelle!
Denys
DT38-84- ** Kawasaki H2R **
- Messages : 4088
Date d'inscription : 25/05/2020
Re: Présentation
je pense que c'est soit l'alignement soit le tube de fourche qui dépasse de 2mm d'un côté suite à un freinage violent
blue_blood- ** Kawasaki H2R **
- Messages : 2221
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 59
Localisation : 91
Vmax- ** 250 S1 **
- Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2021
Age : 63
Localisation : Franche comté
Re: Présentation
Jolie machine!
thierry- ** Kawasaki H2R **
- Messages : 3042
Date d'inscription : 27/06/2005
Localisation : 17/12 > Royan/Villefranche de Rouergue
Re: Présentation
Je dirais même plus : jolie machine!
Denys
Denys
DT38-84- ** Kawasaki H2R **
- Messages : 4088
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 71
Localisation : Isère/Vaucluse
Re: Présentation
Bravo, félicitations.
Très belle machine.
Normalement, les Américains ne roulent pas beaucoup avec leur machine.
Je présume donc qu'elle n'a que très peu de miles au compteur.
Très belle machine.
Normalement, les Américains ne roulent pas beaucoup avec leur machine.
Je présume donc qu'elle n'a que très peu de miles au compteur.
jacquespierre74- ** 500 Mach III **
- Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie, tout près du lac
Re: Présentation
Luc, bien belle compagne. H1D et H1E en candy lime = signature emblématique Mother K.
Mais quand on découvre un nouveau triple, il est de bon aloi d'en faire le tour, manque cruellement une vue côté gauche, tableau de bord et commodos, etc...
Mais quand on découvre un nouveau triple, il est de bon aloi d'en faire le tour, manque cruellement une vue côté gauche, tableau de bord et commodos, etc...
Greg- ** Kawasaki H1R **
- Messages : 1104
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Val d'Oise 95
Vmax- ** 250 S1 **
- Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2021
Age : 63
Localisation : Franche comté
Vmax- ** 250 S1 **
- Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2021
Age : 63
Localisation : Franche comté
Re: Présentation
Bonjour Luc,bienvenue au club!
Si tes virées t'amènent jusqu'en Alsace,fais signe, il y a "quelques "3 cylindres dans notre coin
Une 500 H1E, c'est une moto civil!sée et polyvalente,comparativement aux premiers modèles,un peu comme sa grande soeur comptenporaine,la 750 H2C.
Ma première Kawa neuve, c'était une 500 H1D, en janvier 1973, ça ne nous rajeunit pas....
Sans vouloir jouer au" Jeu des 1000 erreurs",je suis surpris par le compte tours avec la zone rouge à 7500 tours, de mémoire les 500 ,c'est plutôt à 8500 tours.
Serait ce un compte tours de 750 H2B, ou H2C? (beaucoup plus rare que les compte tours H1D à KH )
Par contre le compteur en kilomètres , c'est un plus, et c'est surprenant sur une moto d'origine U.S.,(et ça m'étonne que ton vendeur n'ait pas gardé ces pièces par devers lui!)
Si tes virées t'amènent jusqu'en Alsace,fais signe, il y a "quelques "3 cylindres dans notre coin
Une 500 H1E, c'est une moto civil!sée et polyvalente,comparativement aux premiers modèles,un peu comme sa grande soeur comptenporaine,la 750 H2C.
Ma première Kawa neuve, c'était une 500 H1D, en janvier 1973, ça ne nous rajeunit pas....
Sans vouloir jouer au" Jeu des 1000 erreurs",je suis surpris par le compte tours avec la zone rouge à 7500 tours, de mémoire les 500 ,c'est plutôt à 8500 tours.
Serait ce un compte tours de 750 H2B, ou H2C? (beaucoup plus rare que les compte tours H1D à KH )
Par contre le compteur en kilomètres , c'est un plus, et c'est surprenant sur une moto d'origine U.S.,(et ça m'étonne que ton vendeur n'ait pas gardé ces pièces par devers lui!)
coupekawa- ** Kawasaki H1R **
- Messages : 1286
Date d'inscription : 20/01/2007
Localisation : Haut Rhin 68
Re: Présentation
J'en connaît un qui va te proposer, s'il voit ta machine, de te racheter ... le guidon
Il cherche ce type de "corne de vache" avec les poignées qui retombent un peu vers le bas et croyez le ou pas, c'est difficile à trouver
Dominique, si tu nous lis
Il cherche ce type de "corne de vache" avec les poignées qui retombent un peu vers le bas et croyez le ou pas, c'est difficile à trouver
Dominique, si tu nous lis
thierry- ** Kawasaki H2R **
- Messages : 3042
Date d'inscription : 27/06/2005
Localisation : 17/12 > Royan/Villefranche de Rouergue
Re: Présentation
A l'origine je cherchais une H2, mais pas trouvé. Les vendeurs d'H2 ou d'H1 annoncent des prix exorbitants et ne les vendent pas, même en proposant des prix réalistes, et la je suis tombé sur un vendeur intelligent . Bref..
En se qui concerne le compte tour, je n'en sais rien, je ne connais pas plus que ça les H1. C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir aller dans la zone rouge. Plus sérieusement, je vais me mettre en quête de trouver le bon compte tour. Pour le guidon, la position est parfaite. Cette moto a été importée et restorée chez Mitik.
En se qui concerne le compte tour, je n'en sais rien, je ne connais pas plus que ça les H1. C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir aller dans la zone rouge. Plus sérieusement, je vais me mettre en quête de trouver le bon compte tour. Pour le guidon, la position est parfaite. Cette moto a été importée et restorée chez Mitik.
Vmax- ** 250 S1 **
- Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2021
Age : 63
Localisation : Franche comté
Re: Présentation
[quote="Vmax"
En se qui concerne le compte tour, je n'en sais rien, je ne connais pas plus que ça les H1. C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir aller dans la zone rouge. Plus sérieusement, je vais me mettre en quête de trouver le bon compte tour. Pour le guidon, la position est parfaite. Cette moto a été importée et restorée chez Mitik.[/quote]il maestro est toujours en forme, meme le compte tours n'est pas le bon alors même que celui de H2 est beaucoup plus rare.
En se qui concerne le compte tour, je n'en sais rien, je ne connais pas plus que ça les H1. C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir aller dans la zone rouge. Plus sérieusement, je vais me mettre en quête de trouver le bon compte tour. Pour le guidon, la position est parfaite. Cette moto a été importée et restorée chez Mitik.[/quote]il maestro est toujours en forme, meme le compte tours n'est pas le bon alors même que celui de H2 est beaucoup plus rare.
husson73- ** Kawasaki H2R **
- Messages : 8025
Date d'inscription : 10/01/2007
Localisation : PARIS 75
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|