Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Donald

+26
pascal30
Bloobaba
ptityam
kikou
pierreyves
gisH2
Katakana
uriahdeep
jeanmarc
PhilH2RG
HH.2
thierry
gégé78
coupekawa
ON_OFF
Doc Z
clauderochefort
Arthur, Arthur.
husson73
chrislbvH2
jcmaurin
Greg
pierrot974
DT38-84
GRODEUTEMP
Donald
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

  • 126

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par ptityam Sam 27 Fév 2021 - 19:16

Ducable_JR a écrit:
DocZ a écrit:Je ne comprends pas, quand je roule avec cette moto, tout le monde m'appelle "Ponch", why ? Présentation Donald - Page 6 3885239963

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le sourire ... sans aucun doute !!!

Présentation Donald - Page 6 976617910  Présentation Donald - Page 6 976617910  Présentation Donald - Page 6 976617910

Alain

Ou bien "Charlie Baileygates" c'est qu'il a été vu en couple sur un très mauvais temps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptityam
** Kawasaki H2R **

Messages : 4477
Date d'inscription : 27/08/2005

http://pageperso.aol.fr/ptityam/mapage/collectionetmodelisme.htm

Revenir en haut Aller en bas

  • 127

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Doc Z Sam 27 Fév 2021 - 20:15

bOule a écrit:J’adore Doc !!😍😍
Au moins tu ne croises pas la même tous les jours !!😉👍👍

merci mon Z'ami Claude tchin

effectivement, je pense que tu auras du mal à trouver un autre 1000 Kawa Z (!) en France. Tu trouveras parfois des J mais des Z : dur, dur ! Je pense même que cette moto est la seule qui a été importée en France...

Alors, a fortiori, avec un arrière de 1200 Goldwing, là, je ne prendrais pas trop de risques à mettre ma tête sous le billot lapin
Doc Z
Doc Z
** 500 Mach III **

Messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2020
Localisation : ROYAN - 17

Revenir en haut Aller en bas

  • 128

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Bloobaba Sam 27 Fév 2021 - 21:20

Pour ce qui est des KZ1000P, il y en a quelques unes. Avec Gis, on en connais une. Certe, elle n'a pas subit les affres d'un docteur M (comme Moreau) qui greffe des cul de Honda dessus 👹.
Il y en a aussi à vendre sur le coin coin.
Bloobaba
Bloobaba
** Kawasaki H1R **

Messages : 1913
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : Beauvaisis 60

Revenir en haut Aller en bas

  • 129

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Donald Sam 27 Fév 2021 - 23:35

HH.2 a écrit:Pauvre DONALD, voilà depuis plusieurs pages que nous pourrissons sa présentation. Présentation Donald - Page 6 4077409023
Pas de problème j’en profite et c’est quand même amusant.
Donald
Donald
** 500 Mach III **

Messages : 519
Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : SAINT SULPICE DE ROYAN

http://duckteam.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 130

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Arthur, Arthur. Dim 28 Fév 2021 - 0:14

Salut à vous tous !
C´est pas un problème de couleur -- ici on discute souvent les couleurs correctes ( bleues ou or ou vert  heureux) et c´est o.k à mon avis . Mais on est en traine de discuter des advatages ou le contraire des mauvaistemps tous les jours - et c´est pas tres convenable pour le lieu Kawasaki triples Francais -- Personne j ´aime beaucoup aussi les Hondas anciennes - les Yam.. etc ( j´en n´ais pas )mais pas un cas pour discuter ici .
C´est mon avis humble - mais je suis sûr je ne suis tout seul ici .  tchin  salut  Arthur
Arthur, Arthur.
Arthur, Arthur.
** Kawasaki H1R **

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : GERMANY

Revenir en haut Aller en bas

  • 131

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Invité Dim 28 Fév 2021 - 7:15

Moi ce que je remarque c’est que si on avait parlé que de triple ce post aurait fait une page à peine !!
Dans la mesure où ça amuse, voir ça intéresse son créateur, je ne vois pas où est le problème .....
Je suis sur plusieurs forum moto étant possesseur de beaucoup de modèles dans plusieurs marques et il n’y a qu’ici que trouve régulièrement des remarques sur le fait qu’on ne parle pas assez du sujet présumé nous réunir .......
Un forum ça sert à échanger non ?
Et si ces posts hors sujet font des km c’est bien parce qu’ils intéressent ses protagonistes non ?
Et on oblige personne à les lire non ?
Alors où est le problème ?
Comprends pas 🤨🤨🤨

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 132

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Doc Z Dim 28 Fév 2021 - 8:29

Bloobaba a écrit:Pour ce qui est des KZ1000P, il y en a quelques unes. Avec Gis, on en connais une. Certe, elle n'a pas subit les affres d'un docteur M (comme Moreau) qui greffe des cul de Honda dessus 👹.
Il y en a aussi à vendre sur le coin coin.

Mon cher Bloobaba, je serais preneur de toute photo d'un autre Z (je dis bien de Z pas de J !) de police en France, bien sur !

Je crois malheureusement être le seul en France à rouler en Z1000 KZP1, qui plus est en CG normale et pas en collection sniffff... Présentation Donald - Page 6 2835455005


Dernière édition par Doc Z le Dim 28 Fév 2021 - 8:39, édité 1 fois
Doc Z
Doc Z
** 500 Mach III **

Messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2020
Localisation : ROYAN - 17

Revenir en haut Aller en bas

  • 133

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par c4s Dim 28 Fév 2021 - 10:25

Arthur a écrit:Salut à vous tous !
C´est pas un problème de couleur -- ici on discute souvent les couleurs correctes ( bleues ou or ou vert  heureux) et c´est o.k à mon avis . Mais on est en traine de discuter des advatages ou le contraire des mauvaistemps tous les jours - et c´est pas tres convenable pour le lieu Kawasaki triples Francais -- Personne j ´aime beaucoup aussi les Hondas anciennes - les Yam.. etc ( j´en n´ais pas )mais pas un cas pour discuter ici .
C´est mon avis humble - mais je suis sûr je ne suis tout seul ici .  tchin  salut  Arthur

Arthur, 👍
c4s
c4s
** 500 Mach III **

Messages : 314
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Nantes - 44

Revenir en haut Aller en bas

  • 134

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Bloobaba Dim 28 Fév 2021 - 10:47

Doc Z a écrit:
Bloobaba a écrit:Pour ce qui est des KZ1000P, il y en a quelques unes. Avec Gis, on en connais une. Certe, elle n'a pas subit les affres d'un docteur M (comme Moreau) qui greffe des cul de Honda dessus 👹.
Il y en a aussi à vendre sur le coin coin.

Mon cher Bloobaba, je serais preneur de toute photo d'un autre Z (je dis bien de Z pas de J !) de police en France, bien sur !

Je crois malheureusement être le seul en France à rouler en Z1000 KZP1, qui plus est en CG normale et pas en collection sniffff... Présentation Donald - Page 6 2835455005

Effectivement, celle du copain est plus récente avec une base moteur de 1000J (et carbu à dépression).
Photo en mp.
Bloobaba
Bloobaba
** Kawasaki H1R **

Messages : 1913
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : Beauvaisis 60

Revenir en haut Aller en bas

  • 135

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Doc Z Dim 28 Fév 2021 - 10:51

bOule a écrit:
Doc Z a écrit:
Bloobaba a écrit:Pour ce qui est des KZ1000P, il y en a quelques unes. Avec Gis, on en connais une. Certe, elle n'a pas subit les affres d'un docteur M (comme Moreau) qui greffe des cul de Honda dessus 👹.
Il y en a aussi à vendre sur le coin coin.

Mon cher Bloobaba, je serais preneur de toute photo d'un autre Z (je dis bien de Z pas de J !) de police en France, bien sur !

Je crois malheureusement être le seul en France à rouler en Z1000 KZP1, sniffff... Présentation Donald - Page 6 2835455005

comment ça sniffff ???
tu devrais surtout en être fier !!!! cheers Présentation Donald - Page 6 3662217958 Présentation Donald - Page 6 1860893797

Bof fier ? J'aurais bien aimé connaître un autre Z100 KZP1, ça aurait été sympa de rouler ensemble comme les deux motards de "Chips" bisou tchin

C'est vrai, comme l'écrit notre ami Bloobaba, ça aurait été plus top si j'avais installé un arrière de Kawa mais bon, j'avais la Gold qui dormait chez moi, j'ai donc installé cet ensemble pour 0 €

Le mieux aurait été que j'installe un arrière de 1300 Kawa Voyager mais, ça n'aurait pas été réalisé avec le même budget... De plus, cela aurait risqué de faire plutôt anachronisme car la bagagerie de la Voyager est plus anguleuse que celle de la 1200 Goldwing

Pour info, j'avais consulté un sellier pro pour une petite selle à la place de la radio, il envisageait rien à moins de 200 €, je cours encore lapin

Lorsque j'ai proposé cette modif à ma motarde, elle m'a avoué qu'elle avait aussi pensé - avant moi ! - à greffer ces éléments de ma Goldwing. J'étais vert !!! Je lui ai dit que côté modifs sur mes motos c'est  MON domaine, non mais ! Présentation Donald - Page 6 3662217958

Chacun son rayon,non ? Présentation Donald - Page 6 3885239963
Doc Z
Doc Z
** 500 Mach III **

Messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2020
Localisation : ROYAN - 17

Revenir en haut Aller en bas

  • 136

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Doc Z Dim 28 Fév 2021 - 10:55

Bloobaba a écrit:
Doc Z a écrit:
Bloobaba a écrit:Pour ce qui est des KZ1000P, il y en a quelques unes. Avec Gis, on en connais une. Certe, elle n'a pas subit les affres d'un docteur M (comme Moreau) qui greffe des cul de Honda dessus 👹.
Il y en a aussi à vendre sur le coin coin.

Mon cher Bloobaba, je serais preneur de toute photo d'un autre Z (je dis bien de Z pas de J !) de police en France, bien sur !

Je crois malheureusement être le seul en France à rouler en Z1000 KZP1, qui plus est en CG normale et pas en collection sniffff... Présentation Donald - Page 6 2835455005

Effectivement, celle du copain est plus récente avec une base moteur de 1000J (et carbu à dépression).
Photo en mp.

J'aurais parié ma chemise qu'il s'agissait d'un J... tchin

Je suis preneur de ta tof en MP bisou
Doc Z
Doc Z
** 500 Mach III **

Messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2020
Localisation : ROYAN - 17

Revenir en haut Aller en bas

  • 137

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par jstech68 Dim 28 Fév 2021 - 12:57

Arthur n'a pas tort , on parle un peu beaucoup des mauvais temps , surtout depuis l'arrivée des nombreux nouveaux adhérents ! Certes le forum est un vecteur de libre expression , mais surtout orienté vers les triples 2 temps !
jstech68
jstech68
** Kawasaki H1R **

Messages : 1239
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 67
Localisation : Haut Rhin 68

Revenir en haut Aller en bas

  • 138

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Bloobaba Dim 28 Fév 2021 - 15:17

Faut faire un forum spécial triple 2 temps, kawa et bleu (ou vert) fumette 2


Rooaaaa, je déconne 😁
Bloobaba
Bloobaba
** Kawasaki H1R **

Messages : 1913
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : Beauvaisis 60

Revenir en haut Aller en bas

  • 139

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Bloobaba Dim 28 Fév 2021 - 19:58

cheers
Bloobaba
Bloobaba
** Kawasaki H1R **

Messages : 1913
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : Beauvaisis 60

Revenir en haut Aller en bas

  • 140

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par uriahdeep Dim 28 Fév 2021 - 22:03

C’est super !!!!
Votons pour ne parler que de triples kawa, la limite de deux temps sur notre forum et de ce fait, plus de raison de voir une honda ici !!!!
Youpi !!!!!
uriahdeep
uriahdeep
** Kawasaki H2R **

Messages : 2262
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

  • 141

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par DT38-84 Dim 28 Fév 2021 - 23:18

uriahdeep a écrit:C’est super !!!!
Votons pour ne parler que de triples kawa, la limite de deux temps sur notre forum et de ce fait, plus de raison de voir une honda ici !!!!
Youpi !!!!!

Ni de 900 Z!

Présentation Donald - Page 6 3851146589

Denys
DT38-84
DT38-84
** Kawasaki H2R **

Messages : 4088
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 71
Localisation : Isère/Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

  • 142

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Invité Dim 28 Fév 2021 - 23:35

uriahdeep a écrit:C’est super !!!!
Votons pour ne parler que de triples kawa, la limite de deux temps sur notre forum et de ce fait, plus de raison de voir une honda ici !!!!
Youpi !!!!!


Ça va roupiller grave ici alors !!💤💤💤

😂😂😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 143

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par HH.2 Dim 28 Fév 2021 - 23:51

bOule a écrit:
uriahdeep a écrit:C’est super !!!!
Votons pour ne parler que de triples kawa, la limite de deux temps sur notre forum et de ce fait, plus de raison de voir une honda ici !!!!
Youpi !!!!!

Ça va roupiller grave ici alors !!💤💤💤

😂😂😂

Je sais pas si ca va roupiller grave ici. Ce forum roupille depuis plus de 15 ans. Il a vécu et vivra même en roupillant. Si tu trouves qu'il n'est pas assez réveillé pour toi salut Mais ce n'est pas tes contributions qui nous feront mieux connaître et fonctionner nos triples.
HH.2
HH.2
Vilain Admin

Messages : 1596
Date d'inscription : 25/12/2005
Localisation : AVEYRON - 12

Revenir en haut Aller en bas

  • 144

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Invité Dim 28 Fév 2021 - 23:53

J’adore ton sens de l’humour HH2 😂😂😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 145

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Doc Z Lun 1 Mar 2021 - 3:47

HH.2 a écrit:Ce forum roupille depuis plus de 15 ans.

Ce forum n'a que 15 piges ?

Je le pensais plus vieux, une institution, quoi. Un remède contre la morosité qui devrait être remboursé par la sécu Présentation Donald - Page 6 3885239963
Doc Z
Doc Z
** 500 Mach III **

Messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2020
Localisation : ROYAN - 17

Revenir en haut Aller en bas

  • 146

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Donald Ven 5 Mar 2021 - 0:17

Première étape... TM 32. Merci Philippe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donald
Donald
** 500 Mach III **

Messages : 519
Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : SAINT SULPICE DE ROYAN

http://duckteam.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 147

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Donald Ven 5 Mar 2021 - 0:21

Une revue technique NEUVE, je dis merci qui ? Merci Philippe ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donald
Donald
** 500 Mach III **

Messages : 519
Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : SAINT SULPICE DE ROYAN

http://duckteam.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 148

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Doc Z Ven 5 Mar 2021 - 2:12

Je sens que ça va mécaniquer grave vers St Sulpice de Royan... Présentation Donald - Page 6 3885239963


Doc Z
Doc Z
** 500 Mach III **

Messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2020
Localisation : ROYAN - 17

Revenir en haut Aller en bas

  • 149

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par ptityam Ven 5 Mar 2021 - 9:57

Doc Z a écrit:
HH.2 a écrit:Ce forum roupille depuis plus de 15 ans.

Ce forum n'a que 15 piges ?

Je le pensais plus vieux, une institution, quoi. Un remède contre la morosité qui devrait être remboursé par la sécu Présentation Donald - Page 6 3885239963

J'étais déjà sur le forum de Bernard Boulier MACHIV, au siècle dernier, forum dont nous sommes il faut le reconnaître les héritiers.

Quand je roulais avec H2 dans les années 70, je ne croisais jamais un triple Kawa,même à Meudon, je ne connaissais que le regretté Bouffy qui avait une bleue, on ne roulais pas ensemble et je suis parti vers Rambouillet en septembre 78, et là personne !

Ce n'est que dans la fin des années 90 que j'ai découvert le VJ2T et que je n'étais pas seul :
- Avoir choisi le deux temps depuis le départ et être resté fidèle et exclusif H2, restauration d'une T350R et achat d'une KH400.
- Juste deux entorses, l'Hayabusa en 2008 et une Kawa 900Z1 74 déguisée en Jaune/vert 73.

Tout ça pour donner mon sentiment : la vie des deux temps et en particulier des Kawasaki 2 temps, n'a jamais été si active que de nos jours.
Internet a permis des liens avec des amis dans le monde entier, les français, toujours un peu à la traine, sont motivés par des amis allemands, grand-bretons, très créateurs aussi dans le domaine, mis à part les grandes années des coupes Kawa qui ont été magnifiques, mais très ciblées circuit, j'ai connu une très longue traversée du désert.

Aussi, avec les jeunes recrues que nous voyons arriver ces temps-ci, 60 ans et moins rire , longue vie au forum, aux amateurs et pros du 2 temps, Kawasaki en particulier !  Présentation Donald - Page 6 2949598895
ptityam
ptityam
** Kawasaki H2R **

Messages : 4477
Date d'inscription : 27/08/2005
Age : 73
Localisation : 78 sud N10

http://pageperso.aol.fr/ptityam/mapage/collectionetmodelisme.htm

Revenir en haut Aller en bas

  • 150

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par thierry Ven 5 Mar 2021 - 10:52

Est-on encore nombreux du forum MACHIV ici ??
thierry
thierry
** Kawasaki H2R **

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/06/2005
Localisation : 17/12 > Royan/Villefranche de Rouergue

Revenir en haut Aller en bas

  • 151

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par ON_OFF Ven 5 Mar 2021 - 12:05

Donald, je sens que tu vises moins de 11.8s au 400 DA ...

thierry a écrit:Est-on encore nombreux du forum MACHIV ici ??
J'étais sur ce forum, j'avais fourni des Part-List,  et j'avais trouvé ma S2 dans les PA ...
Est-ce que B.Boulier est toujours de la partie ?

ptityam a écrit:la vie des deux temps et en particulier des Kawasaki 2 temps, n'a jamais été si active que de nos jours.
Aussi, avec les jeunes recrues que nous voyons arriver ces temps-ci, 60 ans et moins rire , longue vie au forum, aux amateurs et pros du 2 temps, Kawasaki en particulier !  Présentation Donald - Page 6 2949598895
C'est tellement vrai ... quand je suis tombé raide dingue des triples Kawa à la fin des '70/ début '80 (j'étais trop jeune pour les connaitre à leur sortie ...) je me sentais vraiment seul, mais depuis Internet est arrivé ...
ON_OFF
ON_OFF
** 750 H2 Mach IV **

Messages : 727
Date d'inscription : 29/08/2005
Localisation : Gard 30

Revenir en haut Aller en bas

  • 152

Présentation Donald - Page 6 Empty Re: Présentation Donald

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum