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Message par jcmaurin Sam 11 Juil 2020 - 13:06

phildu31 a écrit:Pour appauvrir le ralenti, il faut ouvrir/desserrer la vis d'air.
oui bien sûr... j'ai écrit sans me relire ! clindoeil

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Message par husson73 Sam 11 Juil 2020 - 16:29

JC avec tous détentes faits à peu près correctement, il faut appauvrir en bas par rapport aux pots d'origine, un cran sur les aiguilles sur mes 2 H2 qui roulent. En revanche, après observations, je n'ai pas monté en gicleur principal soit 105 (du temps où je n'avais pas des TM 32 sur mon H2A) étant observé que j'ai du passer avec les pots d'origine de 102.5 à 105 à la disparition du sans plomb car cliquetis à haut régime en 5 après 7000 rpm.
Par ailleurs, je confirme avec les Denco + 1000 tours clindoeil
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Message par jcmaurin Sam 11 Juil 2020 - 18:38

JP nous sommes d'accord.
Pour les GP c'est juste "au besoin ", pour les K2Tec le fabricant conseille de monter les GP d'1 taille,
mais il vaut mieux changer ou pas en se basant sur l'écoute des cliquetis + couleur des bougies de toutes façons clindoeil

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Message par husson73 Sam 11 Juil 2020 - 19:24

JC ou quelqu'un d'autre, je n'arrive pas à retrouver le post sur les boisseaux coupe 2 sur carbus VM 30 de H2, j'ai bien compris qu'il fallait agrandir la gorge sur le boisseau ( sauf carbus H2-1 œuf corse) mais je ne me rappelle plus quel gicleur de ralenti mettre fumette 2
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Message par jcmaurin Sam 11 Juil 2020 - 19:47

husson73 a écrit:JC ou quelqu'un d'autre, je n'arrive pas à retrouver le post sur les boisseaux coupe 2 sur carbus VM 30 de H2, j'ai bien compris qu'il fallait agrandir la gorge sur le boisseau ( sauf carbus H2-1 œuf corse) mais je ne me rappelle plus quel gicleur de ralenti mettre fumette 2

Pour les GR faut partir au moins sur des 40, voire 42.5 au lieu des 37.5. Ca va dépendre de ta côte d'alésage, si tu as la trompette ou pas, de ta région / altitude et saison, maintenant fait chaud donc des 40 (+ les boisseaux coupe 2.0) ça peut suffire, mais à la fraiche et en hiver à adapter au besoin, 42.5 mini possiblement...

Ici :

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Message par BIG BORE Sam 11 Juil 2020 - 20:57

C'est bizarre avec les Higgspeed j'ai tenté de baisser l'aiguille , la moto ne marchait plus, en la laissant comme avant (au milieu ) la moto est trop pointue , en levant l'aiguille j'ai regagné en souplesse sous 6000 et au dessus un avion de chasse! J'ai une configuration de early US avec des boisseaux coupe 3 et les aiguilles qui vont avec ....
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Message par jcmaurin Sam 11 Juil 2020 - 21:42

BIG BORE a écrit:C'est bizarre avec les Higgspeed j'ai tenté de baisser l'aiguille , la moto ne marchait plus, en la laissant comme avant (au milieu ) la moto est trop pointue , en levant l'aiguille j'ai regagné en souplesse sous 6000 et au dessus un avion de chasse! J'ai une configuration de early US avec des boisseaux coupe 3 et les aiguilles qui vont avec ....

Moi sur la H1D avec des boisseaux coupe 2.0 et aiguilles 5DJ19 puits O-4 il fallait que je baisse mes aiguilles
mais tu as des boisseaux 2 crans plus pauvres en coupe 3.0 + puits et aiguilles différents aussi, ça change pas mal la donne...

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Message par louloupa Dim 3 Sep 2023 - 13:20

J'ai sur ma H1E les gicleurs d' origine ( ralenti 30 et principaux 92.5 ) . Bizarrement , je suis obligé d' ouvrir les vis d' air au maximum (4 ou 5 tours )  pour avoir un bon fonctionnement au ralenti accéléré . Normalement , ça devrait se situer entre 1 et 2 tours . Ca fonctionnement même bien sans les vis du tout bonjour à tous ! - Page 3 74003443

Je vais donc revoir mes gicleurs de ralenti , ils sont peut être plus gros que ce qui est marqué dessus , et aussi essayer plus petit .  

Ma question est : qu 'est ce que ça vaut, les gicleurs ( surement chinois ) pas chers ? Par rapport aux mikuni ( nettement plus chers ) ?
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Message par pierreyves Dim 3 Sep 2023 - 22:22

Bonjour

Si tu veux passer plusieurs mois à trouver des réglages

La règle. Que du Mikuni dans les carburateurs

Py

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Message par husson73 Dim 3 Sep 2023 - 23:34

Comme l'a dit PY gicleurs Mikuni only et attention il y a des contrefaçons ( voir sur le net ce qui distinguent les vrais pièces Mikuni) qui vont du simple gicleur au carbu complet!
Les kits adaptables Keyser et autres machins chinois poubelle direct.
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