bonjour à tous !
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Re: bonjour à tous !
oui bien sûr... j'ai écrit sans me relire !phildu31 a écrit:Pour appauvrir le ralenti, il faut ouvrir/desserrer la vis d'air.
jcmaurin- Vilain Admin
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Re: bonjour à tous !
JC avec tous détentes faits à peu près correctement, il faut appauvrir en bas par rapport aux pots d'origine, un cran sur les aiguilles sur mes 2 H2 qui roulent. En revanche, après observations, je n'ai pas monté en gicleur principal soit 105 (du temps où je n'avais pas des TM 32 sur mon H2A) étant observé que j'ai du passer avec les pots d'origine de 102.5 à 105 à la disparition du sans plomb car cliquetis à haut régime en 5 après 7000 rpm.
Par ailleurs, je confirme avec les Denco + 1000 tours
Par ailleurs, je confirme avec les Denco + 1000 tours
husson73- ** Kawasaki H2R **
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Re: bonjour à tous !
JP nous sommes d'accord.
Pour les GP c'est juste "au besoin ", pour les K2Tec le fabricant conseille de monter les GP d'1 taille,
mais il vaut mieux changer ou pas en se basant sur l'écoute des cliquetis + couleur des bougies de toutes façons
Pour les GP c'est juste "au besoin ", pour les K2Tec le fabricant conseille de monter les GP d'1 taille,
mais il vaut mieux changer ou pas en se basant sur l'écoute des cliquetis + couleur des bougies de toutes façons
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“La terre est basse mais le bœuf est patient”
jcmaurin- Vilain Admin
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Re: bonjour à tous !
JC ou quelqu'un d'autre, je n'arrive pas à retrouver le post sur les boisseaux coupe 2 sur carbus VM 30 de H2, j'ai bien compris qu'il fallait agrandir la gorge sur le boisseau ( sauf carbus H2-1 œuf corse) mais je ne me rappelle plus quel gicleur de ralenti mettre
husson73- ** Kawasaki H2R **
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Re: bonjour à tous !
husson73 a écrit:JC ou quelqu'un d'autre, je n'arrive pas à retrouver le post sur les boisseaux coupe 2 sur carbus VM 30 de H2, j'ai bien compris qu'il fallait agrandir la gorge sur le boisseau ( sauf carbus H2-1 œuf corse) mais je ne me rappelle plus quel gicleur de ralenti mettre
Pour les GR faut partir au moins sur des 40, voire 42.5 au lieu des 37.5. Ca va dépendre de ta côte d'alésage, si tu as la trompette ou pas, de ta région / altitude et saison, maintenant fait chaud donc des 40 (+ les boisseaux coupe 2.0) ça peut suffire, mais à la fraiche et en hiver à adapter au besoin, 42.5 mini possiblement...
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jcmaurin- Vilain Admin
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Localisation : Gironde 33
Re: bonjour à tous !
C'est bizarre avec les Higgspeed j'ai tenté de baisser l'aiguille , la moto ne marchait plus, en la laissant comme avant (au milieu ) la moto est trop pointue , en levant l'aiguille j'ai regagné en souplesse sous 6000 et au dessus un avion de chasse! J'ai une configuration de early US avec des boisseaux coupe 3 et les aiguilles qui vont avec ....
BIG BORE- ** Kawasaki H2R **
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Re: bonjour à tous !
BIG BORE a écrit:C'est bizarre avec les Higgspeed j'ai tenté de baisser l'aiguille , la moto ne marchait plus, en la laissant comme avant (au milieu ) la moto est trop pointue , en levant l'aiguille j'ai regagné en souplesse sous 6000 et au dessus un avion de chasse! J'ai une configuration de early US avec des boisseaux coupe 3 et les aiguilles qui vont avec ....
Moi sur la H1D avec des boisseaux coupe 2.0 et aiguilles 5DJ19 puits O-4 il fallait que je baisse mes aiguilles
mais tu as des boisseaux 2 crans plus pauvres en coupe 3.0 + puits et aiguilles différents aussi, ça change pas mal la donne...
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jcmaurin- Vilain Admin
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Localisation : Gironde 33
Re: bonjour à tous !
J'ai sur ma H1E les gicleurs d' origine ( ralenti 30 et principaux 92.5 ) . Bizarrement , je suis obligé d' ouvrir les vis d' air au maximum (4 ou 5 tours ) pour avoir un bon fonctionnement au ralenti accéléré . Normalement , ça devrait se situer entre 1 et 2 tours . Ca fonctionnement même bien sans les vis du tout
Je vais donc revoir mes gicleurs de ralenti , ils sont peut être plus gros que ce qui est marqué dessus , et aussi essayer plus petit .
Ma question est : qu 'est ce que ça vaut, les gicleurs ( surement chinois ) pas chers ? Par rapport aux mikuni ( nettement plus chers ) ?
Je vais donc revoir mes gicleurs de ralenti , ils sont peut être plus gros que ce qui est marqué dessus , et aussi essayer plus petit .
Ma question est : qu 'est ce que ça vaut, les gicleurs ( surement chinois ) pas chers ? Par rapport aux mikuni ( nettement plus chers ) ?
louloupa- ** Kawasaki H1R **
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Date d'inscription : 25/12/2005
Age : 67
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Re: bonjour à tous !
Bonjour
Si tu veux passer plusieurs mois à trouver des réglages
La règle. Que du Mikuni dans les carburateurs
Py
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pierreyves- ** Kawasaki H2R **
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Date d'inscription : 27/09/2006
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Re: bonjour à tous !
Comme l'a dit PY gicleurs Mikuni only et attention il y a des contrefaçons ( voir sur le net ce qui distinguent les vrais pièces Mikuni) qui vont du simple gicleur au carbu complet!
Les kits adaptables Keyser et autres machins chinois poubelle direct.
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husson73- ** Kawasaki H2R **
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